mercredi 3 février 2010

3 février 2010

Bon matin cher lecteur.

Se matin, un autre article en directe du cégep. Pas que je manque vraiment de temps libre pour écrire plus souvent, simplement que... bien... Procrastination voila.

Se matin est en tout point pareil au autres matin depuis le début de la session. Les Hommes sont tranquille et silencieux a la table de loisir, alors que les filles chiales.

Avez-vous déja remarqué a quel point une femme peut chialer sans jamais jamais jamais au grand jamais se fatigué?? Je ne dit pas ici que les hommes ne chiale jamais... Mais mesdames vous êtes difficiles a battre. Tout les sujets sont bon pour vous adonné a se qui devrais être un pêcher capital. La température trop froide pour un mois de février, les horoscope qui ne sont pas asser bon ou bien trop prophétique. Laissons leurs une chance, il est 7:16 du matin, peut-être que réveillé leurs mauvaise habitudes s'évapore... Laisser moi en douté.

Par chance moi sa me fait sourire. Mais je peux facilement imaginer a quel point il peut devenir déprimant de se levé chaque matin avec une fille qui chiale. Même si j'ai déjà eu quelques relations, je n'ai jamais habiter avec une femme, autre que ma mère bien sur, qui chiale aussi tout les matins a bien y penser. Je crois que c'est au plus profond de la personnalité d'une femme de chialé. C'est un peut comme remettre le monde en question, sa les faits sentir moins coupable. Car voici un trait de personnalité dominant chez la femme d'amérique du nord commune. Elle passe leurs temps a culpabilisé. Et lorsqu'elle ne sont pas capable de se l'avouer, elle chiale.

Tant qu'a parler des nombreux défaut de la gente féminine, passons au bitchage pour resté en bon Français. Les hommes sa se tappe sur la yeule, et s'insulte. Mais les femmes ont emmené l'insulte a un tout autre niveaux. C'est un sport national, un art. Commentaire désobligeant, réplique déplacé, attaque personnelle, toutes les méthodes sont bonnes, tant que c'est dans le dos de la personne visée.

Et malgré tout chers lecteurs, que ferait-on s'en elle? Et malgré tout leurs défauts il me semble impossible de leurs résisté.

2 commentaires:

  1. Il me semble que ton article à un je ne sais quoi qui me fais frémir lorsque je l'ai lit... JE SAIS! Ça doit être le parfum de vérité inavouée qui s'en dégage!

    RépondreSupprimer
  2. Mon Guillaume d'amour... j'connais plusieurs gars qui bitch plus que moi.. et Dieu seul sait à quel point ce jeu je m'y adonne souvent... Mais.. y'a pas juste les filles qui font ca... ca fait moins mal que de taper sur la gueule parfois :P lOll mais... tséé..... jte connais pis.. parfois... t'es pas mieux ... simple commentaire comme ca :) jtadore tsé haha

    RépondreSupprimer