Depuis que j'ai fini mon secondaire je vie pratiquement pour et par les autres. A la fin de mon secondaire 5 j'ai esseyé le théâtre car c'est la seule chose a la-quelle j'étais vraiment bon. J'ai été refusé aux écoles de théâtre, trop jeune qu'elles m'ont dit. J'ai ensuite fait katimavik, car mon beau-frère l'avais fait, car il avais l'air d'avoir trippé, de vivre une vrais expérience incroyable. Premier essai je me suis peté la geule dans une histoire que je vous raconterai peut-être un jour. Deuxième essai, je suis revenu pour ma famille qui me manquais, pour mes amis.
J'ai voulu aller en cuisine car c'était quelque chose qui m'avais l'air simple, façile d'accès, car j'avais des amis qui avais passer par la et qui en étais sorti avec un bon métier. J'ai floté sur ma bulle pendant un temps,m'imaginant même me rendre en Italie,jusqu'à temps qu'on vienne me la pèté. J'ai ensuite pensé au cinéma, pour finalement me lancer dans la technique d'intervenant en loisir en prenant des cours d'humour le soir. Encore une fois on me tape sur la tête en me disant que c'est pas ma place. Ben vous savez-quoi?
Fuck you
J'ai pleuré pour la dernière fois se soir. Je me laisserai plus faire. Maintenant je tien mon bout, pis je vais continué dans se que je veux faire. Je me fou ben de si j'ai le profil de l'emploi ou non. Peut-être ben que je vais me peté la geule, mais au moins cette fois la sa sera parceque j'ai suivi se que JE voulais faire. Je supose que je devrais remercier ceux grâce a qui j'ai pus me secouer pis en arrivé a sa.
Faque Frank, merci pour t'es encouragement pis ta compréhension a toute épreuve. Françoise, Merci pour me forcé a me tenir debout pour se que j'aime.
Mais je veux quand même lancé le point pour ceux qui pourront s'y reconnaitre. Sa ma fait fucking mal de voir que les personnes en qui j'avais le plus confiance en ont eu si peut envers moi. Je croyais que se genre de chose la c'étais réciproque. Ben un jour, je me tiendrai ben droit devant vous, pis se jour la, c'est dans une grand sourire que je vais vous dire, Je vous l'avais dit.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire