Devoir 1 (version 1)
La grande demande
Par : Guillaume Rivet
À mon amour, à toi qui partage mes jours et mes nuits, pour le meilleur et pour le pire. Je te devais ces quelques mots. Après tous se temps de vie commune, crois moi mes sentiments n’ont pas changé. Un coup d’œil a la fenêtre et la charrue qui passe, me fait revoir la grâce que tu avais lorsqu’on c’est rencontré. Me revienne à la tête, les tous premiers mots que tu m’as adressés. Tu m’avais dit de ta voix haut perché ‘’ Scuse mon pit, s’parsque tu me marche sur le pied.’’
Te rappelles-tu du party d’halloween où on était allé? Moi déguisé en Indiana Jones et toi en chewbacka. Tu as été élue reine de la soirée. Quand on t’a demandé de retirer ton masques, le mondes n’arrivait pas à croire que tu aie fait tout sa avec un bon peigne et un peut de gel. On a jasé avec un gars déguisé en marteau. La discussion a dérapé quand on lui a dit qu’il était vraiment le clou de la soirée. On a fini par quitter la queue entre les jambes après que je me sois fait embrasser par un gars déguisé en Garfield qui ne manquait vraiment pas de chien.
Notre toute première sortie au cinéma est aussi un souvenir que je garde tout près de mon cœur. Je t’ai demandé de choisir, toi et ta féminité, un film doux et romantique. C’est donc sur King Kong que pour la toute première fois nous nous sommes embrassé. Je me souviens encore de mon sourire fendu jusqu’aux lèvres lorsque celles-ci se décolèrent des tiennes. Que tu étais belle sous l’éclairage de l’écran géant, les traces de beures laisser par le pop-corn joignant ma salive collé sur ta moustache.
C’est aussi se soir la que sur la banquette arrière de l’auto à mon père que pour la première fois tu m’as offert ma première petite gâterie. Jamais un biscuit de ma semblé aussi bon de ma vie. Nous sommes ensuite allés dans ma chambre au sous-sol. Ma première relation sexuelle, mais encore une fois tu as su me guider. ‘’ T’as juste à faire comme dans les films’’ me chuchotes-tu a l’oreille avec ta douce voix de Barry white. Me pardonne tu aujourd’hui de m’être reporté au film que nous venions juste de voir? On pourra au moins dire que nous avons rajouté la position du Gorille enragé au Kâma-Sûtra.
Cette lettre prendra bientôt fin. Et je dois trouver le moyen de te poser l’ultime question. Celle que tous les hommes espèrent en secret posé un jour. Mais moi je n’ai pas peur. Mais avec toi, se voyage ne peut être que le plus beau. Alors je t’en prie, réfléchie bien avant de me donné une réponse qui aura des répercutions sur toute notre vie. Mon tendre amour… Se soir, me laissera tu, avec toi, pratiqué la sodomie?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire