mardi 21 décembre 2010

21 décembre 2010

3h34 pour être précis.

Quesqui me pousse a écrire a une heure aussi tardive? Le manque de sommeil je suppose. Chose sur, le manque de sommeil me fait réfléchi a plein de chose. Trop peut-être. J'aurais 21 ans cet été. 21 ans et toujours pas la moindre idée de se que je ferai dans la vie. Entre se que mes parents voudrais, se que mes amis me conseil, se que ma blonde espère et se que je veux dans mon futurs les idées se mêles.

Pour être tout a fait franc, se soir sa ne va pas. Sa ne va pas du tout. C'est fou comme tout est relatif dans la vie. Dans mon dernier article, je vous écrivais le bonheur que j'éprouvais a avoir ma copine qui dormais près de moi. Et se soir, c'est le même évènement qui me cause tant d'émois. J'ai l'impression de tout donné a tout le monde c'est temps si. Temps et argent. Et surtout énergie. et pourtant...

On ma souvent parlé des bienfaits du sacrifice au quotidien, de se consacrer au autres. Et pourtant au travers de tout cela, il m'arrive de me sentir utilisé. Je reste éveillé jusqua 2h du matin pour que ma copine aille a son party de bureau, simplement pour la rammener qu'elle sois malade et qu'elle s'endorme au beau millieux d'une de mes phrases. Sans un merci ni un signe de reconnaissance.

Bien sur elle m'aime et bien sur je l'aime aussi. Mais est-ce normal de ma part de m'attendre a un remerciment? est-que c'est moi qui est a coté de la trac? J'aurais aimer lui parlé se soir. J'aurais aimer lui dire que je l'aime, la prendre dans mes bras et passer un peut de temps avec elle. Mais la fatigue et l'alcool on eu raison d'elle.

Que les choses soit bien clair, je ne veux pas l'empêcher de vivre loin de la... mais je me sens mal et parfois un peut oublier dans tout sa... Peut-être que c'est juste moi. Peut-être que je n'ai pas la bonne vision d'un couple. L'heure est a l'adaptation, mais pour lequel de nous 2, le temps seulement saura me le dire.

C'est tout se que la batterie de mon ordinateur me permet de vous écrire. A vous a cette heure tardive je vous souaite bonne nuit. On se reparle sous peut.

Volt

4 commentaires:

  1. Une adulte a besoin de personne pour prendre son drunk body et revenir à la maison. Je suis d'accord que tu as droit a un merci. T'aurais même du être comblé se soir, mais ça, c'est juste mon opinion, tsé.
    En fait, t'aurais peut-être du être aussi drunk qu'elle et appeller Nez Rouge. Parce que ça t'évites de monter sur ta fucking monture pour sauver ta princesse. C'est clair que c'est pas le rôle le plus cool dans l'histoire.
    J'ai jamais compris pourquoi c'était TOUT LE TEMPS ce rôle-là que tu voulais. Tu faisais ça avec moi aussi.Pis c'est clair que tu faisais ça avant moi. Pis là tu commences à te dire que, OUPS, tu recommences le pattern. Same old, same old.
    Bref, juste pour essayer le re-sizer l'essentiel de mon opinion Ô COMBIEN INAPPROPRIÉE vue la situation: Sois vous avez un bon moment ensemble, en tant que couple d'alcoolique, sois elle se saoule la gueule comme une pro, elle prend un taxi et elle va dormir tranquille chez elle et toi, ben, tu fais whatever soirée de Donjons et Dragons avec tes chums.
    Ça fait plaisir, humanité!

    RépondreSupprimer
  2. tonight.. I though about you, tonight I wondered... wondered If you were happy... if you had someone to rely on. I miss being that shoulder, hope you know I'm still here even tho, I'm not. You've always been the hero, but a sidekick you need to find... even if its not me... I know you have someone. But dont ever forget the great and strong person you are. you tend to forget about it... but you are.

    Let the sunshine in...

    red light

    RépondreSupprimer
  3. C'est fou comme même de l'annonyma vous êtes si claires a mes yeux. Si claires et différentes...

    RépondreSupprimer
  4. On fait tous des choix dans la vie, parfois des erreurs, mais ça n'empêche personne de continuer.

    RépondreSupprimer