vendredi 29 octobre 2010

29 Octobre 2010

Bon, la première question qui me viens en tête en écrivant se matin, est-que je vais ignoré le fait que je n'ai pas écrit depuis le mois de mars? Je me sens coupable, et pourtant, se Blog se compose bien plus de réflexions personnelles que d'un quelconque engagement. Et sa c'est partir du fait que j'ai encore des lecteurs. Se dont je doute je doit avouer. Mais pour les quelques fidèle au poste, voici un méga-update de la mort sur ma vie en général. Vous êtes prêt? Accroché vous!

J'ai passer se que je considère comme étant le plus bel été de ma vie. J'ai eu la chance incroyable d'être chef de camp pour le domaine scout saint-louis de france a trois-rivière. Se fut un expérience inoubliable. j'ai eu le privilège de me tailler des amitiés sincères et profondes. Il ma été incroyablement dur de quitté le camp, j'ai eu l'impression de laisser une partie de moi derrière...

Mais encore une fois, la vie ne ma pas laisser tomber. j'ai eu une chance incroyable, car peut de temps après être revenu a l'Assomption Beach, j'ai rencontré un petite fille qui a changer ma vie. Celle-la même qui en se moment est couché a coté de moi dans mon lit et dors a point fermé. Se petit bout de femme, ma donné le gout de croire en moi-même a un moment ou je n'y arrivais plus. Alors que j'étais convaincu que je n'arriverai jamais a rien, elle ma encouragé a ne pas baisser les bras, que je valais bel et bien quelque chose mais je n'en serai jamais convaincu avant de foncer et de tout faire en mon pouvoir pour obtenir se que je veux.

Je vous reviens sous peut avec plus de nouvelle, plusieurs projets sont en branle, beaucoup de pain sur la planche. Bonne journée a vous.

Volt

2 commentaires:

  1. Je me sens comme mon père en ce moment, ouais, comme mon père qui me coachait au baseball dans le temps. Combien de conseils a-t-il pu me donner pendant tout ce temps, probablement beaucoup, mais pourtant je n'en ai retenu que très peu parce que c'était mon père et qu'à la longue ses discourt se ressemblait tous. Néanmoins, aussitôt qu'un autre entraineur me disait la même chose, sous un angle différent ou sur un ton autre, j'exécutais comme si c'était une soudaine révélation! Mon père devait bien rire, mais en même avoir un léger sentiment d'avoir failli et de n'avoir pas su le dire de la bonne façon...

    Trève d'analogie inintéressante, je suis content que tu ais retrouvé ta motivation, qu'à nouveau tu ailles des objectifs et des projets. Comme mon père, j'ai l'impression de n'avoir peut-être pas été là pour t'aider, mais au moins quelqu'un l'a fait et c'est ce qui compte. J'espère simplement que tu garderas cette motivation, parce que crois-moi Gui, tu es capable de grandes choses, il suffit que tu y crois juste un peu plus fort que d'autres qu'y t'en croiraient incapable.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis bien d'accord avec toi. Guillaume, tu es capable d'avoir ce que tu veux dans la vie. Tu dois tous d'abord tous faire pour toi, pour que tu sois heureux et peu à peu tu verras le tous ce bâtir. Contente que tu aye trouvé quelqu'une qui te motive mais tu devrais être capable de te motiver seule, c'est pas facile mais quand tu doute ferme les yeux et regarde ta vie au futur, regarde tes rêves et tu verras ta motivation reviendras. Dans la vie, il y a des hauts et des bas, des réussite et des échec, et le tout es la pour te faire grandir et te renforcir. Il n'y a rien qui arrive pour rien dans lavie. Go Go Go Guillaume t'es capable .... Et tu sais je suis peut-être à trois-rivières, mais il a un homme brilland qui a invente le téléphone et je serais a l'autre bout si tu a besoin... Que ca soit juste pour jaser ou te motiver. Je le sais moi que tu sera un grand homme un jours ;)

    Marie-Christine

    RépondreSupprimer