mardi 21 juillet 2009

Il étais temps

Voila plus de 2 mois que je n'ai rien écrit. Je m'en excuse. J'ai été absorbé par une foule d'événement, et je n'avais presque plus de temps a moi. Entre le retour de ma belle, mon travail au camp de jours de joliette, les fin de semaines bien rempli, j'ai a peine eu le temps d'ouvrir mon ordinateur.

Et me voila en se 21 juillet, 19 ans et toutes mes dents. Et pourtant, laisser moi vous le dire, quel été de merde. Sérieusement, en 19 belle saison je crois que cette année est la pire. Je travail 50 heures semaine, dans une job que je croyais vraiment aimer mais que j'arrive a peine a enduré. Je doit donc passer mes soirée a me reposer plustôt que de sortir et voir les personne que j'aime. Mes fin de semaine sont divisé entre 32 000 choses que je voudrais faire et je voie ma belle bien moins souvent que je ne le voudrai. A cela se joint les problème d'argent, de famille, l'école qui recommence au mois d'aout. Sérieusement, j'ai l'impression d'être en plein millieux d'année, aucune odeur ou impression de vacances et de douce saison.

Mi-juillet. Encore des chances que mon été change radicalement et ressemble a quelque chose que j'ai connue. Mais j'en doute.

Sur ce bonne été a vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire