dimanche 10 mai 2009

5 jours

Il reste maintenant 5 jours et je stress comme un adolescent.

Il reste 5 jours avant que Françoise ne revienne pour son 72 heures de temps off du programme katimavik. Je ne me rappelle pas d'avoir déjà stressé autant pour une événements a venir. Même lorsque je suis aller la voir au mois de Décembre se n'étais rien de comparable. J'ai peur de tout et de rien.

J'ai peur que quelque choses ai changé entre nous, de ne pas être a la hauteur, de ne pas être comme elle se rappelais. Je m'en veux maintenant de ne pas avoir écouté se qu'elle et d'autre personne m'ont dites. Voilà 7 mois que je place tous mes énergies dans son retour, que j'attends se moment là. J'ai tellement voulu que se moment vienne que je ne sais plus comment réagir.

Elle a été plus sage que moi et à pris son voyage jour par jour. Moi je me suis apitoyé sur mon sort en attendant son retour. Je me suis parfois empêcher de vivre se que je voulais, de la façon que je le voulais. Et pourquoi? Va t-elle vraiment me trouvé plus charmant car je suis déprimé a cause d'elle? Il me semble maintenant évidant que de me voir déprimé ne devait l'aider en rien. Qui sais? Peut-être étais-ce seulement un façon inconsciente de demandé de l'attention de sa part? Chose certaine, j'aurais aimer avoir plus d'attention, plus d'appui venant d'elle, savoir qu'elle pensait a moi et tout. Mais je me remet a sa place durant le programme et je comprend a quel point lorsqu'on part on a tellement de chose a pensée.

Bref, elle reviens bientôt pour un cours laps de temps, puis repart et revient peut après pour de bon. Je stress comme un fou, mais je l'aime tout autant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire