jeudi 19 avril 2012

19 avril 2012

Il parait qu'il y aurais des gens qui se sont mis a lire mon blog, je me suis donc soudainement souvenu que j'avais un blog. Bon, tant qu'as avoir un blog, autant faire un update non? Pour vrais, je crois que je deviens un peut trop familier avec la procrastination. Sa fait quoi? Près d'un ans qu'il n'y a pas eu de update? Je suis même étonné que mon compte sois encore ouvert... mais bon, je vais essayer de vous résumer ma dernière année en étant le plus court et concis possible.

J'ai passer un autre été au domaine scout. Un été bien différent du dernier. J'ai été mis dans les cuisine. Je doit avouer qu'au début je l'ai pris comme un échec. J'ai toujours sue que je ''réchauffais'' la place pour celle qui ma remplacer. Mais entre le savoir et l'accepter il y a une marge. J'ai fait la grave erreur de travailler a la même place que ma copine aussi... Grave erreur que je me note bien de ne pas répéter. L'été n'as pas été si mal après tout... Merci a chef pat qui as toujours le mot juste pour appaiser l'âme. Une sourire et un clin d'oeil de cette homme la vous redonne confiance en vous pour la semaine durant. Je ne serais pas passer au travers sans lui. L'été c'est terminer sur une drôle de note. J'ai quand même eu l'offre pour être coordonateur a l'animation pour les classes vertes d'automne et d'hiver.

Ensuite fut le retour au cégep. Encore une fois, ma copine me suit, dans la même technique. Encore une fois, c'était loin d'être l'idée du sciècle. Cette fois j'étais sur de réussir au cégep... Mais j'ai encore échouer. Qui sais, peut-être que les études ne sont pas faites pour moi? Amylie a fini par me laisser. Pour un autre gars de la technique, un grand musicien bohème comme elle les aimes... c'est la 2ème fois que je regarde celle que je pense être la femme de ma vie me glisser entre les pattes... J'ai eu tout autant de misère a me remettre. J'ai pis bien note de plus jamais mélanger ma vie au complet avec une femme.

Ensuite viens Laury qui as été ma copine pendant quelque mois. Une chic filles, qui a sue resté mon amie même après notre séparation. Je tien encore beaucoup a elle d'ailleurs.

Me voila donc célibataire depuis 5 mois (!!!!!) Et je ne recherche rien coté relation (!!!!!!) P-O ma dit voila pas longtemps que j'étais ''L'anti gars'' Quand je ne cherche pas de relation j'en ai et quand je n'en cherche pas je n'en ai pas... c'est une pensée a méditer. C'est faux, j'ai une ''it's complicated relationship'' mais sa c'est une autre histoire...

Présentement je suis éducateur en service de garde a l'école Jean-de la fontaine. C'est une job que j'aime bien, en dehors de quelque petite friction avec le personnel.

Mais voila, il est bien tard et mes yeux ferme tout seul. Je vous laisse donc ici, en espérant me rappeller que j'ai un blog bientôt et que je me dois de le continuer.

A la prochaine

Volt