3h34 pour être précis.
Quesqui me pousse a écrire a une heure aussi tardive? Le manque de sommeil je suppose. Chose sur, le manque de sommeil me fait réfléchi a plein de chose. Trop peut-être. J'aurais 21 ans cet été. 21 ans et toujours pas la moindre idée de se que je ferai dans la vie. Entre se que mes parents voudrais, se que mes amis me conseil, se que ma blonde espère et se que je veux dans mon futurs les idées se mêles.
Pour être tout a fait franc, se soir sa ne va pas. Sa ne va pas du tout. C'est fou comme tout est relatif dans la vie. Dans mon dernier article, je vous écrivais le bonheur que j'éprouvais a avoir ma copine qui dormais près de moi. Et se soir, c'est le même évènement qui me cause tant d'émois. J'ai l'impression de tout donné a tout le monde c'est temps si. Temps et argent. Et surtout énergie. et pourtant...
On ma souvent parlé des bienfaits du sacrifice au quotidien, de se consacrer au autres. Et pourtant au travers de tout cela, il m'arrive de me sentir utilisé. Je reste éveillé jusqua 2h du matin pour que ma copine aille a son party de bureau, simplement pour la rammener qu'elle sois malade et qu'elle s'endorme au beau millieux d'une de mes phrases. Sans un merci ni un signe de reconnaissance.
Bien sur elle m'aime et bien sur je l'aime aussi. Mais est-ce normal de ma part de m'attendre a un remerciment? est-que c'est moi qui est a coté de la trac? J'aurais aimer lui parlé se soir. J'aurais aimer lui dire que je l'aime, la prendre dans mes bras et passer un peut de temps avec elle. Mais la fatigue et l'alcool on eu raison d'elle.
Que les choses soit bien clair, je ne veux pas l'empêcher de vivre loin de la... mais je me sens mal et parfois un peut oublier dans tout sa... Peut-être que c'est juste moi. Peut-être que je n'ai pas la bonne vision d'un couple. L'heure est a l'adaptation, mais pour lequel de nous 2, le temps seulement saura me le dire.
C'est tout se que la batterie de mon ordinateur me permet de vous écrire. A vous a cette heure tardive je vous souaite bonne nuit. On se reparle sous peut.
Volt
mardi 21 décembre 2010
Inscription à :
Commentaires (Atom)