mardi 16 février 2010

16 février

Petit article très rapide se matin, je n'ai que 15 minutes, c'est moi qui acceuil les élèves d'un jour dans la technique.

Aujourd'hui tout va bien. En fait non tout va mal comme toujours, c'est ma vie après tout. Mais se matin je m'en fou. Se matin je me suis rendu compte, ou plustot je me suis rappelé que la vie est toujours pire lorsqu'on se concentre seulement sur nos malheurs. Aujourd'hui j'essai d'être positif de prendre la vie du bon pied. j'ai 19 ans, je suis jeune, en santé et j'ai l'avenir devant moi. Je compte bien en profité.

On verra bien si je pense encore comme sa se soir!

jeudi 4 février 2010

4 février 2010

Jeudi matin, 7h19. On dirais bien que j'ai choisir d'écrire le matin. Si j'étais un grand auteur, je parlerais de flux créateur, d'inspiration matinale... Mais la non j'ai bien juste 1 heure a passer chaque matin.

Hier soir j'avais un show. Je fesait un numéro d'humour pour le MPIQ, le Mouvement Pacifique Indépendantiste Québecoi. Avant mon numéro tout étais vraiment cool. Chillage avec les artiste dans le back stage, j'ai rencontré un groupe qui s'appelle Duo-Tang et je suis pas mal sur qu'ils vont aller loin. Viens le moment de mon show, qui a mon opinion c'est bien déroulé. Jusqua temps que je frappe le mur d'indiférence et d'incompréhension qu'est ma mère. Qu'elle mauvais idée de l'invité a mon specatcle, on ne m'y reprendra plus. Elle m'attendait de pied ferme, avec une brique et un fanal. Et tout se qu'elle a trouvé a me dire ''C'est vulgaire et déplacé[...] t'aurais pus faire mieux.

Autant vous dire que mes ardeurs on été refroidie asser rapidement. Le show fut quand même une réussite, Frank a mis le feux a la salle. Mais mon moral étais bien bas, si bas que la chine l'a retrouvé se matin.

Ya des éreurs qu'on ne refera plus, invité ma mère c'est bel et bien terminé

mercredi 3 février 2010

3 février 2010

Bon matin cher lecteur.

Se matin, un autre article en directe du cégep. Pas que je manque vraiment de temps libre pour écrire plus souvent, simplement que... bien... Procrastination voila.

Se matin est en tout point pareil au autres matin depuis le début de la session. Les Hommes sont tranquille et silencieux a la table de loisir, alors que les filles chiales.

Avez-vous déja remarqué a quel point une femme peut chialer sans jamais jamais jamais au grand jamais se fatigué?? Je ne dit pas ici que les hommes ne chiale jamais... Mais mesdames vous êtes difficiles a battre. Tout les sujets sont bon pour vous adonné a se qui devrais être un pêcher capital. La température trop froide pour un mois de février, les horoscope qui ne sont pas asser bon ou bien trop prophétique. Laissons leurs une chance, il est 7:16 du matin, peut-être que réveillé leurs mauvaise habitudes s'évapore... Laisser moi en douté.

Par chance moi sa me fait sourire. Mais je peux facilement imaginer a quel point il peut devenir déprimant de se levé chaque matin avec une fille qui chiale. Même si j'ai déjà eu quelques relations, je n'ai jamais habiter avec une femme, autre que ma mère bien sur, qui chiale aussi tout les matins a bien y penser. Je crois que c'est au plus profond de la personnalité d'une femme de chialé. C'est un peut comme remettre le monde en question, sa les faits sentir moins coupable. Car voici un trait de personnalité dominant chez la femme d'amérique du nord commune. Elle passe leurs temps a culpabilisé. Et lorsqu'elle ne sont pas capable de se l'avouer, elle chiale.

Tant qu'a parler des nombreux défaut de la gente féminine, passons au bitchage pour resté en bon Français. Les hommes sa se tappe sur la yeule, et s'insulte. Mais les femmes ont emmené l'insulte a un tout autre niveaux. C'est un sport national, un art. Commentaire désobligeant, réplique déplacé, attaque personnelle, toutes les méthodes sont bonnes, tant que c'est dans le dos de la personne visée.

Et malgré tout chers lecteurs, que ferait-on s'en elle? Et malgré tout leurs défauts il me semble impossible de leurs résisté.